Vous souhaitez nous contacter à propos d'un produit ou d'une commande ?

S'il s'agit d'une commande, d'un questionnement sur la livraison, sachez que vous recevrez pour chaque commande un lien de suivi de livraison qui peut mettre une semaine avant d'être intégré par le transporteur. Comme indiqué dans nos conditions de livraison, les délais moyens d'expédition sont de 2-3 jours et les délais de livraison sont de 15 jours ouvrés soit un mois en moyenne. Merci d'attendre 4 semaines après la commande avant d'ouvrir une demande pour retard de livraison si le lien de tracking ne fonctionne pas sinon la demande risque de ne pas être traitée.

Toutes les commandes sont assurées contre la non réception du colis à 60 Jours après commande. Vous recevrez donc un remboursement total même si le produit arrive par la suite, les colis ont une option de suivi pour gérer ces cas. merci de nous envoyer une demande de remboursement si nous ne l'avons pas géré automatiquement.

 

S'il s'agit d'un retour, merci de nous envoyer le colis au 10 rue de Belfort 92600 Asnières Sur Seine Société GAMEDIA

Merci d'indiquer dans le colis :

Le numéro de commande

Votre nom et email

La raison du retour

Tous les retours sont à vos frais. Merci d'envoyer votre colis avec option de suivi. Attention le produit doit être renvoyé dans l'état de réception avec tous les éléments y figurant (notices, housse, plastique de protection). 

 

Si vous souhaitez toujours nous contacter vous avez plusieurs possibilités : 

    • Par email : contact@relaxcou.fr 
    • Par Messenger : Via le site une icone est présente, cliquez dessus et parlez avec nous !
    • Par Courrier : 10 rue de Belfort 92600 Asnières Sur Seine Société GAMEDIA