Faire de l'exercice avec une grosse poitrine pour améliorer sa posture

Exercice sportif avec une grosse poitrine pour améliorer sa posture

Il existe de nombreuses excuses que nous utilisons tous les jours pour ne pas aller à la gym, mais ne laissez pas vos seins freiner votre réussite et vous empêcher d'atteindre vos objectifs. Faire de l'exercice avec une grosse poitrine peut être difficile, certaines femmes ressentent une douleur due au manque de soutien, d'autres sont gênées par la taille et d'autres encore pensent que leurs seins sont trop gros pour faire de l'exercice.

Effectuer certains mouvements avec une grosse poitrine peut être ennuyeux et parfois carrément douloureux, mais ce n'est pas forcément le cas. Qu'il s'agisse d'opter pour un entraînement à faible impact ou de mettre la main sur le meilleur soutien-gorge qui soit, il existe toujours des moyens de se faire transpirer lorsqu'on fait de l'exercice avec une grosse poitrine.

Entraînements de base pour les exercices avec une grosse poitrine
s'entraîner avec un gros buste

Le noyau de votre corps est la partie centrale, souvent simplement appelée "abdos", qui comprend tous les muscles de votre abdomen, de votre côté et de votre dos. Scientifiquement parlant, on les appelle les abdominaux transversaux, les obliques, les lattes inférieures et les spinae érecteurs. Si ces muscles centraux s'affaiblissent ou ne sont pas entraînés régulièrement, cela peut entraîner des douleurs lombaires et/ou une taille trop haute.

Lorsque vous avez une poitrine plus large, vous avez besoin d'abdominaux forts et d'un dos fort pour pouvoir supporter le poids supplémentaire de votre torse. Si vous êtes doué dans la région de la poitrine, avoir un tronc fort peut aider à soulager les douleurs dorsales et à supporter le poids supplémentaire sur votre poitrine.

Si vous avez une grosse poitrine, avoir un bassin stable peut aider à soulager les douleurs dorsales et à supporter le poids supplémentaire sur votre poitrine. Un bassin solide est également essentiel pour encourager une posture saine, ce qui peut aider à répartir le poids de votre poitrine de manière égale et équilibrée. Des exercices dans ce domaine peuvent y contribuer et peuvent rendre votre poitrine plus fière et votre dos plus droit.

Examinez les exercices qui mettent l'accent sur l'entraînement des muscles du tronc pour commencer à travailler sur le renforcement de la force à cet endroit et la stabilisation du corps. Les extensions dorsales font partie intégrante de ces exercices et aident à renforcer le dos pour éviter les blessures pendant tous les exercices et mouvements.

s'entraîner avec une grosse poitrine

Les planches sont saluées comme étant la clé de voûte de tout entraînement et elles font vraiment des merveilles. Il est essentiel d'être en bonne forme, de garder le dos droit et de tirer le nombril vers la colonne vertébrale pour tirer le meilleur parti de cette position.

Pour travailler à la fois l'avant et l'arrière du tronc, essayez de faire un ab boat avec un haltère. Asseyez-vous sur le dos et tenez l'haltère dans vos deux mains en l'air, ramenez vos jambes en l'air et tenez vos genoux à un angle de 90 degrés. Baissez lentement vos bras derrière la tête tout en abaissant et en redressant vos jambes, sans laisser vos pieds toucher le sol. Ramenez vos bras et vos jambes à l'unisson dans la position de départ et répétez.

Minimisez les mouvements de haute intensité
faire de l'exercice avec une grosse poitrine

Les entraînements de haute intensité sont étonnants pour brûler les graisses et perdre du poids, mais faire de l'exercice avec une grosse poitrine peut être un cauchemar quand on saute et qu'on court.

Si la douleur dans vos seins due à des mouvements de haute intensité est trop forte pour être supportée, envisagez d'autres méthodes d'entraînement qui brûlent autant de graisse et de calories. Par exemple, s'il n'est pas question de courir, une marche rapide en montée peut être tout aussi efficace pour augmenter le rendement cardiovasculaire si elle est pratiquée sur une longue période.

Si vous vous efforcez de développer les muscles du bas du corps, remplacez les mouvements de saut comme les flexions et les fentes par des variations de poids. Tenez un haltère dans chaque main et ralentissez le mouvement sans sacrifier votre entraînement.

Utilisez des soutien-gorge adaptés pour les gros seins

C'est bien beau de renforcer votre tronc pour soutenir votre dos grâce à votre poitrine, mais parfois, les mouvements à faire pour cela peuvent entraîner la douleur que vous essayez d'éviter. C'est pourquoi il est essentiel de veiller à ce que vos seins soient bien soutenus lorsque vous faites de l'exercice avec une grosse poitrine.

La première étape pour soutenir une grosse poitrine lors d'un exercice consiste à trouver le soutien-gorge de sport qui vous convient. Il est préférable de faire le tour du marché et de dépenser un peu plus pour en acheter un de qualité dans un magasin réputé plutôt que d'acheter un mauvais produit à bas prix.


Parfait pour toute activité et pour toute taille et forme de poitrine, le Boobuddy peut également aider à prévenir l'affaissement. En vieillissant, les tissus de nos seins sont plus susceptibles de s'étirer en raison de la tension exercée sur le ligament de Cooper. Cela peut entraîner un affaissement irréversible de la poitrine.

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