La plupart d'entre nous passent de nombreuses heures par jour à regarder vers le bas, la tête tournée vers l'avant et les épaules arrondies, à envoyer des SMS au téléphone, à s'asseoir devant un ordinateur ou même à conduire sur de longues distances.  Cela entraîne un raccourcissement des muscles pectoraux/du thorax, ce qui provoque une rotation/pronation interne des épaules.  Cette position prolongée affaiblit les fondations de la région du cou, ce qui entraîne une hernie discale, une arthrite dégénérative et un pincement des nerfs. Dans cette vidéo, je vais vous montrer une façon simple de lutter contre ces déficiences pendant le sommeil.

 

 

bienvenue je sais que c'est un genre de vidéo très différent de ce que vous me voyez dans le passé bien que, pour des raisons pratiques, nous passons un tiers de notre vie au lit en dormant donc j'ai un petit voyage positionnel génial que vous pourriez faire à la maison pendant que vous dormez pour aider à arrondir les épaules citation mauvaise posture je veux brièvement vous montrer une façon simpliste de comprendre la biomécanique du corps en général lorsque nous avons une posture de la tête en avant ; nous sommes tournés vers l'avant ; nous avons une contraction excessive de la PEC de la poitrine ; plus de contraction dans la zone du deltoïde antérieur ; nous avons un étirement des muscles rhomboïdes qui sont des rétracteurs ainsi que des trappes supérieures et de la musculature cervicale postérieure ; donc en général tout ce que nous faisons lorsqu'il s'agit de tirer ou Lorsque nous poussons, nous utilisons généralement nos pectoraux ou nos lattes, car les lattes et les punaises s'attachent devant l'épaule, donc ce que nous allons faire est très simple : nous nous allongeons un peu sur un oreiller et, évidemment, lorsque nous dormons sur un oreiller, nous ne voulons pas que l'oreiller soit trop haut, en particulier si nous sommes sur le dos, c'est un oreiller cervical qui présente une petite bosse.

Ici, ma nuque est soutenue pour la colonne cervicale et lorsque nous sommes allongés sur cet oreiller, l'essentiel est que nous soyons sur le dos. Vous voulez surtout mettre un oreiller sous les genoux lorsque vous dormez sur le dos, mais pour notre situation ici, beaucoup de gens dorment sur le dos avec les bras tendus comme ceci ou sur la poitrine ou sur le côté ou peut-être même

Mais je veux que vous regardiez la biomécanique de nos épaules en avant quand elles sont en avant, les épaules en pronation avant quand elles sont en arrière, elles en pronation arrière et généralement ce que nous voulons faire, c'est ouvrir la poitrine en haut, nous voulons faire une rotation externe, donc en revenant simplement allongé sur le dos et en dormant dans cette position autant que possible. en faisant une rotation externe des épaules, regardez à nouveau les bras faire une rotation externe de 90 degrés comme ceci contre le lit nous ouvrons la poitrine nous faisons une rotation externe des épaules et nous enlevons la pronation des épaules en avant, ce qui va en fait rééduquer ces muscles pour qu'ils deviennent beaucoup plus souples et s'ouvrent davantage pour vous permettre de vous sentir comme si vous pouviez vous asseoir J'espère que cela vous fera beaucoup de bien.

J'espère que ce conseil en vaut la peine. J'aime que vous essayiez à nouveau de reculer de 90 degrés comme ceci. parce que la gravité nous tire toujours vers l'avant et que nous permettons à ces muscles de faire la position opposée à celle à laquelle nous sommes habitués jour après jour, en particulier ceux qui envoient des SMS en regardant vers le bas sur un ordinateur qui vous aidera vraiment à laisser vos questions ci-dessous partagez cette vidéo que je vous demande de bien vouloir réaliser et abonnez-vous si vous l'avez afin de pouvoir continuer à recevoir davantage de nos nouvelles up- Les vidéos sur la prévention et les choses que vous pouvez faire par vous-même pour aider à combattre ces problèmes de colonne vertébrale font de ce jour un grand jour. Alan Mandel

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